Devises:
Geox U Wells A, Baskets Basses Homme Bleu Navy Ay8Is2Gb5Yv2

• Modèle : Ay8Is2Gb5Yv2
  • 9741 Unités en stock

• Veuillez Sélectionner :

Taille

Qty:

Baskets slip-on, emblématiques et versatiles, à l'allure citadine. La semelle extérieure respire grâce au brevet Geox, pour un bien-être sans égal. La semelle extérieure en caoutchouc, résistante dans le temps et adhérente, présente une épaisseur réduite pour rendre le modèle léger et souple. La doublure en mesh optimise la respiration, tandis que la semelle intérieure est amovible, pratique et hygiénique. La tige slip-on assure un chaussant facile et rapide. Réalisées en caoutchouc, les semelles evergreen de Geox reposent sur un brevet Geox exclusif : l’association d’une semelle perforée et d’une membrane respirante et imperméable permettant une thermorégulation naturelle crée un microclimat idéal à l’intérieur de la chaussure afin de conserver le pied au sec tout au long de la journée.

Copyright 2020 https://www.cd-infoservices.fr/.